Procédure de la garantie:
Pour toute réparation d’un produit de la marque DATALOGIC, une demande de RMA doit être faite avant d´envoyer les produits au Service Center Datalogic ADC. Pour effectuer une demande de RMA et suivre l´état de réparation d´un matériel, vous devez au préalable compléter un formulaire d´enregistrement en ligne en utilisant le lien suivant :
https://www.scanning.datalogic.com/access/RegistrationADC.aspx
Vous recevrez un mot de passe ‘´password´´ que vous utiliserez chaque fois pour accéder à ce service. Une fois inscrit, connectez-vous à votre compte en ligne web myDatalogic RMA pour créer votre bon de retour :
http://www.datalogic.com/fra/support-et-services/automatic-data-capture/rma-on-line-if-680.html
Une fois la demande faite, vous recevez un bon de retour par e-mail, il faut l’imprimer en double, en mettre un dans le carton, en coller un sur le carton et expédier votre colis à l’adresse indiquée sur le bon de retour.