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Le service clients est disponible au 0 800 91 79 59.
Vous pouvez également les joindre par email sur customer_support@3com.com
Vous pouvez consuler le centre d’aide Adobe en cliquant sur le lien ci-dessous :
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous :
Numéro vert international : 00 800 40 38 40 00 (07 77 73 79 92 en cas de restriction de ligne)
Email : service.hotline@armor-group.com
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous :
Support Technique & RMA 24hx7 jours : support@arubanetworks.com
Telephone : International: +1-408-754-1200
Téléphone France : 00-800-4943-4526
Gestion de la garantie :
Vous êtes un client particulier, le service clients est disponible au 01 70 94 94 00
Vous êtes un client professionnel, le service clients est disponible au 01 70 94 50 60
Horaires d’ouverture : Du Lundi au Samedi de 09h00 à 18h00
Vous devez faire votre déclaration de litige directement sur le site Barco.
Le service clients est disponible au 0 800 90 677.
Vous pouvez également les joindre par email sur customer_service.healthcare.emea@barco.com
Le service clients est disponible au 01 49 93 25 47.
Vous devrez leur fournir la référence du modèle, du n° de série (24 chiffres), la date d´achat mentionnée et le motif du retour.
Pour toutes demandes d’assistance, nous vous invitons à composer l’un des numéros suivants :
Réseau consommateur : 01 49 90 61 09
Réseau distributeur : 0 892 684 109
Pour l’assistance produit générale :
Appelez-nous au 0 820 12 40 40
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Pour faciliter l’intervention, veuillez préciser le numéro de série de votre appareil
Toute déclaration de produit défectueux sera transmise à Case Logic avec les coordonnées du client ainsi qu´un contact. Case Logic enverra directement un nouveau produit. Vous pouvez les contacter :
Par email : support@caselogic.zendesk.com
Via le formulaire accessible sur le lien suivant : https://www.caselogic.com/fr-fr/about-case-logic/contact-case-logic
Pour appeler le centre d’assistance technique :
Produits pour les entreprises et les opérateurs télécoms : 0800 770 400
Produits pour les PME : 08 05 54 04 27
Procédure de la garantie:
Pour toute réparation d’un produit de la marque DATALOGIC, une demande de RMA doit être faite avant d´envoyer les produits au Service Center Datalogic ADC. Pour effectuer une demande de RMA et suivre l´état de réparation d´un matériel, vous devez au préalable compléter un formulaire d´enregistrement en ligne en utilisant le lien suivant : https://www.scanning.datalogic.com/access/RegistrationADC.aspx
Vous recevrez un mot de passe ‘´password´´ que vous utiliserez chaque fois pour accéder à ce service. Une fois inscrit, connectez-vous à votre compte en ligne web myDatalogic RMA pour créer votre bon de retour : http://www.datalogic.com/fra/support-et-services/automatic-data-capture/rma-on-line-if-680.html
Une fois la demande faite, vous recevez un bon de retour par e-mail, il faut l’imprimer en double, en mettre un dans le carton, en coller un sur le carton et expédier votre colis à l’adresse indiquée sur le bon de retour.
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
OPTION 1 : Allez sur le site www.dymo.com et contactez le service client.
OPTION 2 : Contacter le service client Dymo par téléphone, au 01 57 32 48 46 (De 9h à 18h)
OPTION 3 : Envoyez un email à dymoeurope@newellco.com. Le consommateur final doit remplir un Formulaire en ligne sur le site : www.dymo.fr. Rubrique Service Après-Vente (Indiquer N° Série, Modèle, Windows XP…) http://global.dymo.com/frFR/Support/default.html
Procédure de la garantie:
La garantie standard de nos pc est de 12 mois à partir de la date d’achat.
La facture d’achat du client fait foi.
En cas de panne d’un PC en garantie standard, le client doit bien avoir sa facture d’achat et son numéro de série quand il appelle le support
Le client se verra proposer un envoi de son PC en panne vers le réparateur (TEIS), gratuitement, il recevra un mail de confirmation de prise en charge et le bon de transport.
Le délai moyen de réparation annoncé au client par le Support est 7 jours ouvrés
Le support est joignable au numéro : 0892 700 097
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Le service clients est disponible au 19494210348.
Vous pouvez également les joindre par email surservice@dynascanusa.com
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Le service clients est disponible au 0 825 081 061.
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
La demande se fait auprès du service client par email à carbel@ergotron.com
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
PC ET PORTABLE 0970.80.91.40
ECRAN : 0970 80.91.30
SERVEUR ET STORAGE 0970.80.91.50
ACCESSOIRES : 0 820 058 558
Réclamations service clients : 0970.80.91.10
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Pour la partie IMPRESSION :
Imprimantes à usage professionnel : 01 70 48 53 19
Imprimantes à usage personnel / bureaux à domicile : 0969 320 435
Pour la partie PERSONAL SYSTEM (Ordinateurs) :
RNous vous invitons à les contacter aux coordonnées ci-dessous : + 33 1 70 48 53 19
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Assistance contractuelle : +33 173018471
Assistance sous et hors garantie : +33 173018475
En cas de retour d’un produit, vous devez prendre contact avec le service clients HTC. Vous devrez fournir le IMEI/n° de série / vos coordonées / la copie de la facture d´origine.
Centre d’appels Cordon Electronics : 0 892 692 792
APar email : Serviceclient@cordonweb.com
Du Lun au Jeu de 9h -18h et le Vend jusqu´à 17h30 – 0,34cts/min
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Le service clients est disponible au 097 999 03 99.
Ce service est accessible de 9h00 à 18h00, du lundi au vendredi soir
Pour la partie PERSONAL SYSTEM (Ordinateurs) :
Nous vous invitons à les contacter aux coordonnées ci-dessous : + 33 1 70 48 53 19
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Le service clients est disponible au 01 41 39 04 83.
Ouvert du lundi au samedi de 9H à 20H.>
Vous souhaitez en savoir plus sur les produits Konica Minolta, vous pouvez les contacter via le formulaire accessible sur le lien ci-dessous :
https://www.konicaminolta.fr/fr-fr/contact
Téléphone : 0 820 000 354
Email : support@bpe.konicaminolta.fr
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Le service clients est disponible au 09 70 24 12 41
Pour contacter l’assisatnce technique de Lenovo :
Trouvez les pièces dont vous avez besoin, obtenez les pilotes et logiciels qu’il vous faut, partagez vos solutions et accédez à vos infos de garantie…
Téléphone : 01 70 38 19 27
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Imprimantes Jet d’encre & Laser :
Le service clients est disponible au 01 55 17 41 69.
Support technique Imprimantes laser/ matricielle :
Le service clients est disponible au 01 76 77 54 97
Le service clients est disponible au 0 825 009 111, choix 1.
Vous pouvez également les joindre par email sur lgdr@lge.com
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Le service clients est disponible au +33 (0)1 57 32 32 71.
Du lundi au vendredi: de 9h00 à 17h00
Le service clients est disponible au 01 39 222 444 poste 461 SAV
Vous pouvez également les joindre par email sur technique@mclsamar.com
Période de la garantie:
En cas de problème et quelque soit le problème, le client utilisateur doit ouvrir un case au support (Microsoft’s Customer Service & Support (CSS)) à l’adresse suivante :
http://support.microsoft.com/oas/default.aspx?prid=16052
Procédure de la garantie, 3 réponses possibles de la part du support :
Le support Microsoft résout le problème
Le support Microsoft conclut à un échange (process direct entre le client et Microsoft)
Le support conclut à un remboursement
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Vous devez faire un mail à warranty@mobiliscase.com avec les éléments suivants :
– Preuve d´achat
– Référence article
– Photo
Le service clients est disponible au 0821.20.00.49
Vous pouvez également les joindre par email sur frnb@msi.com
Vous pouvez contacter directement le service clients NEC au 0 825 06 04 02 du lundi au jeudi, de 9h à 12h et de 14h à 17h, le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Vous devrez fournir le N° de série du produit, la date d’achat et le motif de la panne.
NSE Services (Vichy)
ZI La tour d Abrest
F 03200 Abrest
Procédure de garantie :
Imprimantes, multifonctions, télécopieurs (hors imprimantes lignes Série MX, terminaux point de vente et imprimantes tickets POS) : pour bénéficier gratuitement de la garantie étendue exclusive OKI et profiter de 3 ans de tranquillité, vous devez impérativement :
• Enregistrer votre matériel sur le site www.oki.fr dans le mois suivant votre achat
• Utiliser consommables et pièces détachées originaux OKI pendant toute la durée de la garantie étendue.
En cas de problème, le service clients est disponible au 01.76.54.21.50
Pour tout problème sur votre vidéoprojecteur, merci de bien vouloir contacter de 9H00 à 18H du lundi au vendredi le centre technique OPTOMA au 0 820 85 84 83 ou à l’adresse email suivante : savoptoma@optoma.fr.
Avant de les contacter, merci d’avoir à votre disposition le numéro de série du produit concerné ainsi que la facture d’achat de ce produit. Le numéro de série se trouve sous le vidéo projecteur indiqué par « Serial NO: xxxxxxxxxxx. »
Votre interlocuteur Optoma vous posera un certain nombre de questions. En fonction des réponses que vous allez fournir, ils définiront la nature du disfonctionnement et déterminerons le type de réparation technique nécessaire.
Panne au déballage / Procédure de garantie :
Le service clients est disponible au 01 48 62 18 21 (Service Client de SIL Industrie)
Procédure de garantie :
Le service clients est disponible au (+33) 1 5732 4070
Lundi – Vendredi: 9:00 – 18:00
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Premier contact en cas de réclamation sous garantie: service-clients@plantronics.com
période de la garantie :
Tous les produits Poly sont garantis 2 ans
Procédure de la garantie :
Poly échange les produits défectueux directement chez le client, sous 24 à 48 heures après la demande. Les demandes doivent être adressées à Polycom par mail : service-clients@plantronics.com ou au téléphone : 01 41 32 18 20
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Les produits sont garantis 2 ans sauf si contrat de maintenance se référer au contrat.
Procédure de retour :
Vous devez contacter directement Ricoh au 0805 850 980
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Le service clients est disponible au 0825.02.20.62 entre 9h00 et 18h00.
Pour les particuliers, le numéro disponible est le 01 48 63 00 00 du lundi au vendredi 9h00 20h00.
Pendant la période de garantie :
Le service clients est disponible au 0820 856 333
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Le service clients est disponible au +33 (0) 155695127 entre 9h00 et 18h00.
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Le service clients est disponible au 01 48 55 17 16.
Remarque relative aux Equium :
Que ce soit pour une panne au déballage, un élément manquant dans la boite à la livraison, une panne pendant la durée de garantie, un emballage impeccable mais produit endommagé, produit différent de la réf indiquée sur l´emballage : Téléphoner directement au 0892 700 097
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Le service clients est disponible au + 353 21 73 07 424 ou via le lien ci-dessous :
http://fr.trendmicro-europe.com/smb/support
Procédure de garantie :
Le service clients est disponible au 130494704.
E-mail : service_fr@viewsoniceurope.com
Vous devre transmettre les éléments ci-dessous :
– N° série (dos de l´appareil)
– Dénomination du modèle
– Description de la panne
– Copie facture d´achat
– Adresse de livraison + Nom d´un contact
Pour les moniteurs
http://www.viewsoniceurope.com/fr/support/warranties/lcd-monitor.htm
Pour les viewpads
http://www.viewsoniceurope.com/fr/support/warranties/viewpad.htm
pour les projecteurs
http://www.viewsoniceurope.com/fr/support/warranties/projectors.htm
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Lien vers la plateforme : http://support.wdc.com/warranty/index.asp?wdc_lang=fr
Centre de support européen : 00800- 27549338
Nous vous informons que le constructeur gère en direct le SAV. Nous vous invitons à le contacter aux coordonnées ci-dessous.
Téléphoner directement à la Hot Line en communiquant le numéro de série au 0 825 01 20 13 pour les copieurs ou au 01 58 12 45 45 pour les fax ou sur www.xerox.fr, dans nous contacter.
La garantie doit être enregistrée avant de contacter le SAV XEROX, sinon celui-ci ne reconnait pas ou mal la machine.